About Us

Schermata 2021-11-12 alle 18.05.59.png

QU’EST-CE QUE LE SCIO?

Le SCIO (Scientific Consciousness Interface Operations System) est le système de thérapie le plus avancé disponible en médecine énergétique. Le SCIO combine toutes les applications connues du biofeedback et fonctionne grâce à un logiciel médical unique, qui est le plus important dans son domaine à ce jour.

LE SCIO= LA PANACÉE?

Reprenons nos amis sceptiques pour expliquer cet outil qui, pris dans une approche holistique, apparaît comme miraculeux. Finalement ils sont bien utiles pour tout le monde ces personnes réfractaires, ils permettent de faire de la pédagogie !

 

Le SCIO est un dispositif de biofeedback sûr, non invasif et puissant qui stimule l’énorme capacité d’auto-guérison du corps par la détection et la réduction du stress. 

Le stress de la vie dans le monde actuel, compliqué par l’environnement, peut entraîner de nombreuses pressions sur le système corporel. 

Les stress qui ont un impact sur le corps comprennent les agents pathogènes (virus, bactéries, champignons, etc.), les toxines, les traumatismes, les carences en nutriments, les allergies, les troubles héréditaires, les facteurs mentaux et les énergies perverses. 

Ces stress se traduisent souvent par un système immunitaire affaibli, des douleurs chroniques, de faibles performances, des maladies, des dépressions, des insomnies et des hauts et des bas émotionnels. 

Le SCIO est un appareil intelligent  qui identifie l’origine du ou des stress par l’information contenue dans tout ce qui nous constitue (ADN, Sang, Cellules etc)… et qui peut aider à équilibrer et à corriger le système corporel surchargé par de la réduction du stress.

COMMENT MARCHE LE SCIO?

Le SCIO est conçu pour corriger la manifestation du stress et/ou des schémas d’électro-stress chez l’individu à un niveau physiologique. 

L’appareil repose sur la théorie selon laquelle le stress perturbe les fréquences électromagnétiques inhérentes auxquelles les cellules du corps résonnent et qu’en ramenant ces fréquences à leur état naturel, le stress et toute maladie ultérieure qui s’est produite, se produit ou pourrait se produire en raison de cette perturbation peuvent être réduits.

Vibration = Energie

 

Un petit aparté concernant le mot « énergie ». Voici une démonstration simple du site http://www.explorateurs-energie.com/

S’il n’est pas vraiment possible de voir l’énergie, ses effets sont là, tout autour de nous. 

Tout ce qui existe a besoin d’énergie pour fonctionner. Le Soleil qui fait pousser les plantes, le vent qui pousse le voilier, le bois qui brûle dans la cheminée, le barrage qui produit de l’électricité. Les actions, les mouvements, la chaleur et l’électricité… tout cela, c’est de l’énergie !

 

Sans l’énergie, la Terre serait froide, sombre et sans vie. 

La vie elle-même est une question de flux d’énergie, car tout le monde fonctionne à l’énergie électrique. 

Nous sommes tous des êtres d’énergie. 

Depuis les années 1930, les scientifiques ont découvert que toutes les formes de vie résonnent ou vibrent à des fréquences particulières. 

Tout – tous nos tissus, cellules, organes, émotions et schémas de pensée – possède son propre champ électromagnétique unique, tout comme les allergènes, les virus, les bactéries et les champignons. 

Par conséquent, les déséquilibres qui résident dans notre corps, notre esprit, notre coeur peuvent être détectés et réduits grâce à la correction de leurs champs électromagnétiques particuliers.

ET LE SCIO ALORS?

Les tissus sains réagiront de manière prévisible, tandis que les tissus malades conduiront les impulsions différemment, produisant des lectures différentes. 

Les tissus traumatisés, enflammés ou dégénérés produisent tous des lectures différentes par rapport à la norme de base du client. 

Ainsi, dans la boucle cybernétique, le SCIO mesure l’électricité du corps et produit un retour d’information pour la guérison des blessures, la réduction de la douleur, la relaxation et la réduction du stress par stimulation électrique.

 

Le SCIO travaille de manière naturopathique pour stimuler et exploiter la puissante capacité d’auto-guérison du système humain. 

Toutes les interactions ont lieu dans le cadre des paramètres électriques naturels du corps. 

L’appareil se concentre sur la réduction du stress et peut fournir des informations sur les origines possibles du stress et des maladies dans tout le corps.

 

Plutôt extraordinaire n’est ce pas ? SI vous souhaitez une séance de SCIO je vous invite à nous contacter.

chat_edited.png

REMARQUE IMPORTANTE

Afin de tirer le meilleur parti de la séance de SCIO, le patient devra accepter la responsabilité de sa santé et être prêt à mettre en œuvre les changements de mode de vie recommandés. Par ailleurs, le SCIO ne diagnostique PAS de maladies cliniques. Pour autant les avantages du SCIO EDUCTOR, je le rappelle sont conséquents et multiples. En voici quelques-uns :

Équilibre du corps et de l’esprit

visibilité des émotions perturbantes

Renforce votre système immunitaire​

Crée une relaxation profonde

Donne de l’énergie

Stimule la pensée positive

Stimule la pensée positive

Favorise la guérison des maladies​

POUR QUELS MAUX ET INCONVÉNIENTS LE SCIO PEUT-IL ÊTRE UTILISÉ?

Par exemple :

Stress quotidien et chronique – Désintoxication – Douleur – Obésité – Problèmes digestifs Blessures physiques – Hypertension – Maux de tête – Migraine – Toxicomanie – Perte de poids – Malnutrition – Douleur chronique – Infections – Inflammations – Fatigue chronique – Arthrite – Dépression – Troubles immunitaires – AnxiétéTroubles de l’alimentation – Insomnie – Lésions – Douleurs musculaires – Douleurs dorsales.

 

Vous pensez que c’est beaucoup trop ? Pourtant ce n’est qu’une petite partie de ce que le SCIO peut traiter.

COMBIEN DE SÉANCES SONT RECOMMANDÉES?

Le nombre de séances sera précisé individuellement en fonction de vos objectifs de guérison et vos paramètres de santé.

Ceci étant… au-delà de la quantité… choisissez la qualité et une démarche consciente dans votre façon d’aborder votre guérison.

la multiplication des séances n’engagera pas de meilleurs effets que celui qu’enclenchera la prise de conscience.

le SCIO est un outil et non un maître.

Y A-T-IL DES EFFETS SECONDAIRES?

Il n’y a pas d’effet secondaire suite à une séance de SCIO EDUCTOR.

Cependant nous ne le recommandons pas aux personnes qui ont un stimulateur cardiaque.

 

 

Vous avez eu l’occasion de lire le mot « biofeedback » et « biorésonance » à plusieurs reprises, peut-être vous demandez vous : qu’est-ce que la biorésonance ? Et qu’est que le biofeedback ?

 

Alors allons-y !

QU'EST-CE QUE LE BIOFEEDBACK ET LA BIORÉSONANCE?

Sachez d’abord qu’il s’agit de la même chose. C’est d’ailleurs intimement lié au SCIO. 

La biorésonance ou biofeedback est un principe consistant à envoyer des signaux électriques à l’organisme, environ 65 millions de micro-impulsions électromagnétiques plusieurs fois par seconde. 

Et vous savez de quel appareil, précisément, nous parlons ?

 

Du SCIO !

 

La biorésonance (biofeedback) est basée sur l’idée que les cellules ou les organes malsains émettent des ondes électromagnétiques altérées en raison des dommages causés à l’ADN.

 

La biorésonance (biofeedback) et ces ondes peuvent être utilisée pour diagnostiquer une maladie, tandis que le fait de ramener ces ondes à leur fréquence normale permet de traiter la maladie.

Pour utiliser la biorésonance, des électrodes sont placées sur la peau et reliées à une machine qui « lit » les longueurs d’onde d’énergie provenant du corps. C’est le processus de diagnostic.

Cependant, votre énergie existant aussi sur un plan subtil, nous pouvons la capter et faire le soin à distance via un partage d’écran qui vous renverra les mêmes informations que si vous étiez sur place.

La majeur partie des séances se déroulent ainsi.

 

Ensuite, ces fréquences d’énergie peuvent être réhabilitées par la machine pour permettre aux cellules du corps de vibrer à leur « fréquence naturelle », ce qui rectifie les paramètres de maladie.

 

Si vous souhaitez faire l’expérience d’un soin holistique via le SCIO, vous pouvez nous envoyer votre demande de rendez-vous en précisant vos disponibilités, via la page contactez-nous.

chat_edited.png

RÉSERVEZ VOTRE SEANCE MAINTENANT