Acerca de

pexels-clive-kim-6307488.jpg

MERCI CORONAVIRUS DE VENIR NOUS RÉVEILLER 

L’arrivée du Coronavirus à l’échelle mondiale a bousculé nos vies et nos habitudes… réveillant nos enfermements et notre propre dualité. 

 

Cela fut, pour grand nombre d’entre nous, un passage délicat face à une menace morbide, non contrôlable et toujours grandissante… 

 

Cependant… les turbulences quelles qu’elles soient… sont aussi source d’enseignement. 

Dès lors, il s’agit de le percevoir… de ne pas l’oublier et de l’accepter.

 

Il n’y a rien à craindre. Même s’il est parfois compliqué de l’intégrer dans la fluidité : Tout est toujours juste et ajusté dans une parfaite synchronicité.

Logo aB.png

Le coronavirus, dans sa capacité à muter, à transmuter et à s’adapter nous invite à lui emboiter le pas… il nous offre la possibilité de réveiller notre potentiel profond pour muter et transmuter en Nous les résonances que cette période chaotique révèle.

 

L’invitation a donc été lancée à notre « Cœur-Corps-Ame-Esprit » que constitue nos 4 piliers, de nous mettre en marche dans une nouvelle dynamique créatrice et cocréatrice.

 

Nous avons répondu « présents » à cette proposition. 

 

 

Nous ne savions pas où elle nous conduirait mais l’évidence s’est manifestée dans nos cœurs que nous avions « une possibilité nouvelle à notre portée »…alors nous l’avons actée.

Ainsi, depuis le premier confinement, fin mars 2020, nous avons débuté une aventure cocréatrice dans une intensité particulière.

 

1 à 2 soirs par semaine, lors de séances collectives de soin conduites en vidéoconférence, nous avons canalisé un message offrant une proposition de guérison. Puis sous sa guidance, réalisé un exercice de transmutation et de réhabilitation d’un espace, en nous, contaminé par une onde traumatique.

zoom-application-logo-telephone.jpg

SUR L'ASPECT PRATIQUE:

Les séances collectives ont lieu chaque mercredi et jeudi soir à 21h00 en vidéoconférence, via l’application Zoom.

pexels-rachel-claire-4577791.jpg

DÉROULEMENT:

Un message sur la proposition de libération du moment est canalisé

Un exercice de réhabilitation est proposé… chacun investit ensuite cette proposition…Un temps de retransmission collective est proposé.

PARTICIPATION FINANCIÈRE:

20€ la séance ou forfait 8 séances à 130€

Pour toute demande d’information, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact ou nous téléphoner