L'HISTOIRE DE TOUTE NATURE PORTE LA COCRÉATION

Ainsi… Votre Propre Naissance est arrivée par la Cocréation. Votre Père et Votre Mère vous ont « Cocréé(e).

C’est incontournable. Toute Nature est Cocréée. Nous prenons Corps et Chair à travers les Autres. Nos parents en premier lieu nous ont transmis cela. Tout comme ils l’ont un jour reçu de leurs parents.Cela est inscrit en Nous… dans notre ADN… dans nos Cellules… dans notre Sang… comme gage de Continuité… de l’Humanité… à travers ses Infinies Possibilités à Créer la Vie… quelle que soit sa forme…. quels que soient les Cycles de son Evolution.Cette Conscience que vous représentez est un Projet Véritable… que vous pouvez conduire, comme bon vous semble… au rythme que vous choisissez… par les chemins qui vous sont présentés… seul(e) ou accompagné(e)…  et surtout en fonction de ce que vous avez à Vivre.. à Comprendre… à Intégrer… à Activer.Seules les séparations enregistrées en Vous… activent vos résistances au changement… qui  engendrent à leur tour… toutes difficultés. Ces séparations sont souvent… d’origine inconnue.

Vous en connaissez certains fondements mais vous pouvez aussi en ignorer d’autres… plus subtils… moins lisibles… moins visibles.

C’est alors que nous abordons une Vérité plus Grande que les autres…Celle que… de l’Unité naît l’Immensité.

Histoire du projet : Voici où tout a commencé… 

L’aventure Cocréatrice a débuté il y a 12 ans avec des stages Co-créatifs qui avaient lieu une à deux fois par an. L’évidence du moment était « une invitation à se laisser porter et emporter sans rien projeter ni contrôler ».

Nous ne savions pas ce que Nous allions trouver et aborder lors de ces trois jours de regroupement… et pourtant, en Nous laissant aller… Nous avons reçu ce que nous devions recevoir en dehors de nos zones de contrôle. Nous avons alors effectué timidement nos premiers dans l’accompagnement Co-Créatif. L’Energie du moment ouvrait un espace de guérison sécurisé et sécurisant… nos âmes avaient des demandes à manifester… tous les ingrédients étaient réunis pour travailler ensemble. De belles rencontres se sont ancrées.

pexels-jeremy-bishop-2422915.jpg

Cocréer est une Invitation… un Voyage en Vous… parfois envisagé à travers l’Autre…  Dès lors où vous ressentez cela…  tout Chemin est un miroir invitant à l’Intimité…. à Votre Rencontre Intime… et aussi parfois intimidante… de Votre Potentiel Profond. C’est alors que nous abordons une Vérité plus Grande que les autres…

Celle que… de l’Unité naît l’Immensité.

HISTOIRE DU PROJET:

Voici où tout a commencé… 

L’aventure Cocréatrice a débuté il y a 12 ans avec des stages Co-créatifs qui avaient lieu une à deux fois par an.

L’évidence du moment était « une invitation à se laisser porter et emporter sans rien projeter ni contrôler ».

Nous ne savions pas ce que Nous allions trouver et aborder lors de ces trois jours de regroupement… et pourtant, en Nous laissant aller… Nous avons reçu ce que nous devions recevoir en dehors de nos zones de contrôle. Nous avons alors effectué timidement nos premiers dans l’accompagnement Co-Créatif. L’Energie du moment ouvrait un espace de guérison sécurisé et sécurisant… nos âmes avaient des demandes à manifester… tous les ingrédients étaient réunis pour travailler ensemble.

De belles rencontres se sont ancrées. La bienveillance de chacun à investir sa propre guérison et la guérison de l’autre a été un gage de réussite partagée. A cette époque, Nous étions ce que Nous étions. Avec nos croyances, nos enfermements, nos manques, nos blessures, nos illusions, nos besoins d’amour et de reconnaissance, nos attentes d’être sauvés mais aussi nos attentes vis-à-vis de la matière et du matériel, nos jugements, nos faux-semblants… bref, tous les ingrédients de la dualité et du pouvoir étaient réunis. 

Malgré cela ou grâce à cela – car tout est toujours juste et ajusté au bon moment- L’Unité a été posée au sein du groupe et chacun a pu commencer à entreprendre le relâchement de son karma… 

Si la notion de karma est trop compliquée à comprendre disons simplement « le relâchement de ses difficultés ».

Le rythme était donné… messages canalisés collectifs et individuels… ouvrant sur des protocoles de guérison…travail individuel ou collectif… coussin de guérison… massages métamorphiques sous guidance… danse mettant en mouvement l’Âme et le Corps…

Ce que nous allions trouver dans ces instants de partage… nous ne le savions pas mais la Synchronicité de nos mouvements et de nos élans étaient au rendez-vous :

Les 4 éléments, les corps subtils, les chakras, le féminin et le masculin sacrés et divins, l’enfant intérieur, la conscience et l’inconscient, les maîtres et leurs actions… divers enseignements dont nos consciences avaient besoin…étaient et le sont toujours… manifestés dans ces instants Co-créatifs, 

Aujourd’hui la Co-créativité s’est intensifiée et l’aventure se poursuit également dans les séances collectives de soin…

Aujourd’hui la Co-créativité s’est intensifiée et l’aventure se poursuit également dans les séances collectives de soin…Au plaisir, un jour, de vous y retrouver…

 

Bien à vous,

Dans la Reconnaissance Manifestée,

 

Nirmala